jeudi 2 juillet 2009

Présentation de la Famille

Bon puisqu'il faut être poli.... je vais présenter la Famille, et puisqu'il faut toujours être poli, je ne vous expliquerai quelle est mon lien avec la Famille... car cela est un peu compliqué, à l'image de ma famille quoi! et je pense cela vous ennuierais un peu....
Quoique si ça vous embête un peu... j'en tire une petite satisfaction personnelle!!! Let's try...
Donc voila, de manière très simple, je vis avec la famille, dont la mère est la cousine de ma belle-mère de part le remariage avec mon père, et aussi ma marraine ou encore l'ex-femme de mon beau-père. Rien de plus simple? (Vous en avez deja marre de mon blog? .......La on va voir qui m'aime vraiment....). Ou tout simplement je vis chez la fille, maris et petits-enfants de la soeur de ma belle-grand-mère, du coté du remariage de mon papa.... Toujours pas clair? Vous faites pas d'effort....
Bon ok vous avez le droit d'abandonner..... et je vais vous rajouter des petites photos pour vous simplifier et égayer le supplice de la lecture....


Je vous présente donc Frédérique, la Maman, la cousine de ma belle-mère. Positive et dynamique, on passe pas mal de temps à papoter, a chanter notre hymne de l'été que vous aurez peut être l'honneur d'écouter un jour.... et bien sur à jouer
à la belotte!! (Petit conseil jeu en passant: ne
passer pas à la belotte après 15 de pratique de tarot. Vous oublierez tout le temps de mettre vos gros atouts pour sauvez des points, de pas couper quand votre adversaire est maître, et j'en passe.... En deux mots, personne veut être mon partenaire...).








Et voici Marc, le Papa! Que dire? les couples se complétant : Marc est négatif, il dors toute la journée, n'aime pas la belote.... et ne papote pas avec moi.... :-) Bon d'accord, il se pourrait bien que je caricature.... (mais comprenez il y a de forte chance qu'il lise aussi le blog, ou du moins sa partie, donc je dois sauver les murs). Je dois reconnaître que j'ai un peu abuser sur le "dors
toute la journée", seulement quand nous jouons à la belote... et si il n'est pas dans la cuisine en train de nous préparer un bon petit plat avec son super barbecue !! ou fouettez son fils (enfin plutôt lui couper les doigts) pour qu'il nous prépare un bon petit plat, euh un petit plat tout court... Et je dois enfin avouer qu'il aurait même un semblant d'humour, que visiblement je suis la seule a choper... Est que vous croyez qu'il saisit le mien en lisant ca? J'espère autrement je vais encore me retrouver sans le droit de parler à la cuisine.... ou à la porte!!

Passons à Morgane, la fifille! J'ai eu du mal à trouver un photo qui faisait ressortir tout son charme.... Mais bonne photographe que je suis : admiré!!!:-) Je dois précisé que dans ce cas la, j'ai
du moi-même arranger sa coupe et sa tenue avec l'aide de son frère en la balançant à l'eau en pyjama.... Le boulot de photographe est complexe...
Que dire de Morgane ? Morgane a une très bonne amie avec qui elle passe toute ses journées: elle cuisinent ensembles, elles dorment ensembles, elles s'ennuient ensemble, et si l'ordinateur pouvait aller dans la piscine, je pense qu'elle se baignerait avec... Ah oui petit détail: elles communique par webcam tout d'abord de la France, et maintenant de Grèce. :-)
Et enfin, Morgane est aussi une partisane de la belote, et je sais pas si c'est du génie, de la magie ou de la chance, mais elle me pique toujours mon "10"... Pour finir, je dirai que qui chatis bien, aime bien...


Et le dernier de la famille canadienne, mais pas le moindre.... Voici le fiston: Arnaud!! Notez qu'encore une fois j'ai sélectionné une super photo!! Photo de démonstration de son costume pour le bal de fin d'année de sa copine Lily. Toutefois j'ai failli pas pouvoir être la pour vous la montrer, car j'ai pris le risque de monter en voiture, pendant son apprentissage difficile. Je me passerai d'autres commentaires, car après ils risque de ma torturer comme il le fait deja avec sa soeur ou sa copine.... :-)








Dans la Famille, "famille en visite", outre moi qui squatte tout l'été, il y a Jacqueline, la maman de Marc qui est arrivé début juin de Toulouse. Quand elle ne rentre pas dans un fou rire avec Morgane, elle nous massacre à la belote. Par chance pour moi, je me retrouve souvent avec elle!!! enfin au début.... Et concernant ces caractéristiques sportives, je dois dire qu'elle doit avoir plus d'endurance et de punch que moi quand elle marche.... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire