mardi 7 juillet 2009

Evenemenent Familliaux du jour

Voici-ci un extrait des conversations du repas du soir:

"J'ai suspendu mes pensées" Morgane, alias la sorcière!!! hihihi
"J'ai une coucouniette dans le potage" Frédérique, alias la femelle dominante.
"Moi je fais 150 battements de cil par jour" Frédérique
"Maitre boucher sur son arbre perché" Marc, alias le mâle dominant.
"on ne salis pas une serviette propre" Morgane
"Elle est sale en avance " en référance à la serviette) Marc
"Tout l'amour que j'ai pour toi, lalala.... Allez bouge mami!! Bouge!!!!!"
Et pour finir: Frédérique qui se prend pour Hansel et Gretel.... avec son corsage à point....

Tout ceci en 45 min à tout cassé...Si si c'est possible!! On peut comprendre pourquoi marc commence à s'interroger pour prendre des droit d'auteurs sur ce blog..... Il faudra d'ailleurs bientôt que j'utilise des pseudonymes... ou des alias... Que pensez vous de ceux du dessus ????

3 commentaires:

  1. C'est pas très objectif, tu ne mets pas toutes les bétises que tu dis toi même !

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi (Clément) Snivel au faite.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Frérot,
    sache que j'avais pas le temps de dire des bêtises, vu que j'étais tout le temps en train d'écrire les leurs...
    Et puis comme si je disais des bêtises moi?
    :-)

    RépondreSupprimer