lundi 10 août 2009

Record de plantages

hé oui j'arrive à la fin de mon stage canadien.... Alexandre arrive dans 2 jours pour nos petites vacances.... Nos prévisions pour l'instant, 3 / 4 sur Montreal, 2/3 jours à la campagne, et 2/3 jours du coté de Quebec...

Outre ma vie asociale, j'ai un record personnel à afficher....:
Sur 5 rencontres en 2 mois (autres que l'escalade) dans le centre ville (festival ou café), je me suis fait planter 4 fois quand même!!!! Jolie record.... En d'autre terme, j'ai été à 4 rendez vous, et j'ai poiroter 4 fois 20 min pour rien.... et pour etre encore plus précis, a une meme soirée, je devrai retrouvé 2 personnes distinctes a 2 moments différents, et j'ai rencontrée ni l'un , ni l'autre... double carrotte :-)
Si au moins les personnes avaient des mauvaises excuses, je pourrai un peu les detester, mais meme pas.... enfin plus ou moins bonnes quand meme!!!

Voila pou rles news du jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire